Lana Del Rey n'est peut-être pas si déprimée. "J'aimerais être déjà morte", avait-elle affirmé à un journaliste du Guardian qui l'interrogeait sur les morts précoces de certains artistes. S'en suivait une série de propos rapportés sur son mal-être.
Mais selon la chanteuse, les questions du journaliste étaient "calculées". Elle a fait part sur Twitter de son "regret" d'avoir accordé cette interview, dans des messages à présent effacés.
"Peut-être qu’il fait juste partie de ces journalistes ennuyeux à la recherche de choses sensationnelles à écrire", a-t-elle rédigé, visiblement agacée.
Le journaliste en question, contrairement à ce que Lana Del Rey affirme, ne s'appelle pas Alexis, mais Tim Jonze. Il n'a pas tardé à lui répondre dans un article. Selon lui, elle semblait heureuse de faire cet interview qui a duré 70 minutes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte