Une jolie poitrine refaite, une cloison nasale déviée ou bien encore un petit coup de botox ? Pas pour Kristen Stewart qui a accusé les femmes qui avaient recours à la chirurgie esthétique de commettre un "acte de vandalisme".
Interviewée par le Harper's Bazaar britannique, la jeune actrice de 25 ans a assuré qu'elle ne céderait "jamais" à de telles pratiques, non pas qu'elle en ait besoin, pourtant courantes à Hollywood. "Je suis complètement paniquée à l'idée de pratiquer quoi que ce soit. Et c'est peut-être complètement arrogant mais je ne veux rien changer à moi même. Je pense que les femmes qui pratiquent cela ont perdu l'esprit. C'est du vandalisme", explique l'interprète de Twilight dans l'édition de juin du magazine de mode.
Hollywood est sexiste d'une manière écœurante
Kristen Stewart
Kristen Stewart, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a également profité de cet entretien pour s'élever contre le sexisme ambiant Hollywood. La comédienne récemment césarisée, pour son rôle dans Sils Maria aux côtés de Juliette Binoche, estime que "les femmes doivent inévitablement travailler un peu plus dur que les hommes pour être entendues... Hollywood est sexiste d'une manière écœurante. C'est fou, c'est tellement offensant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte