Koh-Lanta n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que l'émission avait été arrêtée en 2013 après la mort d'un candidat, celle de cette année est au cœur de nombreuses polémiques. Après Jessica, qui s'énerve contre la production qui a diffusé des images d'elle dénudée, Marc, qui menace de révéler des informations sur les épisodes pas encore diffusés, c'est au tour de Jeff de s'illustrer. Il a en effet accusé Marc d'avoir payé des anciens candidats, sans doute pour recevoir des conseils, dans une interview donnée au Figaro.
"Moi je peux vous le dire: Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle", a lancé le candidat éliminé. Il a également rectifié une information sur son compte Twitter : "Je n'ai jamais cité le nom de Teheiura".
Très actif sur le réseau social, il notamment expliqué que ce comportement est "hors éthique". "C'est pas fair-play, zéro éthique, on ne part pas avec les mêmes armes", a lancé Jeff, visiblement énervé. Selon lui, la production n'aurait pas été au courant de ces agissements. "Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens", a fait remarquer le Marseillais dans Le Figaro.
De son côté, l'aventure se poursuit. Alors que les équipes sont réunifiées, il ne reste plus que quelques candidats pour remporter les 100.000 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte