Cette publicité de 30 secondes sera diffusée durant la mi-temps de la grande messe du football américain. Avec quelques couches de maquillage et des selfies en toute circonstance, la star de téléréalité n'hésite pas à caricaturer son personnage.
Sur un ton sérieux, le visage inexpressif, Kim Kardashian s'exprime en tant que "personne célèbre" : "Salut, je suis Kim. Chaque mois, des millions de gigaoctets inutilisés sont récupérés par les fournisseurs d'accès. Tragique. Des gigas que vous avez payés et que vous auriez pu utiliser pour voir mon maquillage, mon revers, mes tenues, mes vacances et encore mes tenues. Malheureusement, tout est perdu."
Elle, en revanche, a tout gagné. En tirant profit de l’offre de l’opérateur mondial de
téléphonie mobile, Kim Kardashian a pu, par la même occasion, faire la promotion de son
nouveau livre... Selfish. De l'égocentrisme à l'état pur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte