- 02m09s
1 min de lecture
Kate Middleton a fait sa rentrée jeudi 17 septembre en remplissant sa première obligation royale en 4 mois. Outre deux apparitions en juillet, la jeune femme a profité de son congé maternité à l'abri des regards. Jeudi, elle a dû délaisser George et Charlotte, née le 2 mai, pour se rendre au centre Anna Feud, rapporte The Daily Mail. Cet établissement londonien est spécialisé dans l'aide aux enfants atteints d'une maladie mentale.
La duchesse de Cambridge était très détendue, légèrement bronzée par ses mois de vacances. Elle portait une robe très chic en tissus pied de poule signée Ralph Lauren, au prix de 1.400 euros. Elle arborait bien sûr sa nouvelle coupe, une frange bien brushée. La jeune femme a changé de tête très récemment. Dimanche, elle était photographiée à la sortie de la messe à Balmoral en Écosse avec ce nouveau look. À la surprise générale, elle a fait la une des quotidiens anglais, qui s'étonnaient du changement de style de la jeune femme.
L'épouse du prince William devrait reprendre progressivement ses obligations. Elle assistera à quelques matchs de la Coupe du monde de rugby qui commence ce vendredi en Angleterre. Quelques déplacement avec le prince William sont inscrits à l'ordre du jour en octobre avant des vacances sur l'île Moustique fin novembre avec ses deux enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte