Le Président de l'Olympique revient ce lundi 20 juillet sur les salaires mirobolants de footballeurs, sa communication via les réseaux sociaux, mais aussi sur ses débuts à la tête du club rhodanien. "On m'a traduit ou investi dans une responsabilité à un moment où je n'étais probablement pas prêt pour le faire, s'amuse-t-il aujourd'hui. Mais comme j'aime bien aller au bout de ce que j'engage, j'ai poursuivi."
Créateur et président de la Cegid qui édite des logiciels de gestion, il affirme que les cadres de son entreprise ne sont pas choqués par les salaires largement supérieurs des joueurs de footballeurs. "Eux-mêmes disent qu'ils paieront très cher pour voir Nabil Fekir ou Alexandre Lacazette jouer à Lyon, confie-t-il. Mon rôle est de faire en sorte d'aller au bout des négociations et en contrepartie d'éduquer pour que ce ne soit pas un acte banal, pour ne pas que l'on ne tombe pas dans l'artificiel."
Avec un regard décalé et impertinent, Cyprien Cini va à la rencontre des personnalités de l'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte