1 min de lecture
Chris Brown à NBC "Today" le 30 août 2013.
Crédit : Rob Kim / GETTY / AFP
Le virus Ebola a fait plus de 4.000 morts principalement en Afrique. Et pourtant le rappeur Chris Brown y décèle un complot. Selon lui, la maladie ne serait pas naturelle mais plutôt inventée de toute pièce pour combattre l'expansion incessante de la population. Le chanteur a fait part de ses réflexions sur Twitter.
"Je ne sais pas... Mais je crois que cette épidémie Ebola est un moyen de contrôler la population", a-t-il écrit. Partagé par près de 30.000 personnes, le message a suscité la stupeur parmi les fans du rappeur.
Je dis ce que je veux
Chris Brown
Chris Brown a ensuite réalisé qu'il était peut-être allé trop loin et a tweeté une phrase d'excuse des plus élégantes sur le réseau social. "Let me shut my black ass up", a-t-il déclaré. Ce qui veut dire en langage politiquement correct : "Il faut que je me taise."
Complètement déjanté, le chanteur s'est exprimé dans un nouveau tweet quelques heures après sa première sortie. "Je dis ce que je veux et si ça ne te plaît pas, va te faire voir (voix de petites filles asiatiques)."
Avec ces polémiques, Chris Brown pense peut-être pouvoir redonner un coup de fouet à la promotion de son dernier album, X, sorti en septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte