1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. D&Co fête son 50ème numéro sur M6
1 min de lecture

D&Co fête son 50ème numéro sur M6

REPLAY - À la Télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 24 septembre 2014 : le 50ème prime time de l'émission D&Co sera diffusé sur M6, à 20h50.

Isabelle Morini Bosc
D&Co fête son 50ème numéro sur M6
00:02:39
Isabelle Morini-Bosc

Ce soir à 20h50, Valérie Damidot, l'animatrice-décoratrice, propose le cinquantième prime de D&CO, une semaine pour tout changer, sur M6. Cette émission consacrée à la décoration intérieure est diffusée depuis le 22 avril 2006, soit 288 hebdos et 50 prime times.

340 familles ont reçu un sérieux coup de main, grâce à l'émission, notamment sur la rénovation de la décoration intérieure. Elle est réalisée en sept jours avec l'aide d'artisans et d'un membre de la famille. Pris en charge par la production, le coût est également déterminé selon le poids des objets destinés pour un don à une association (1 kg vaut 100 €).

L'animatrice devra affronter ce soir le magazine Des racines et des ailes sur France 3, présenté par Carole Gaessler.

RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte