- 42m35s
1 min de lecture
Le Français Karim Benzema face à l'Équatorien Juan Carlos Paredes lors du match "Équateur - France" le 26 juin 2014
Mercredi 25 juin, l'Équipe de France a concédé le nul face à l'Équateur lors de son 3e match de la poule E du Mondial 2014 qui se joue au Brésil. Le match s'est terminé sur le score vierge de 0-0.
Retransmis par TF1 à partir de 22 heures, la rencontre a été suivie par 14,7 millions de personnes en moyenne, soit 62% des téléspectateurs français. Un record pour un programme diffusé en deuxième partie de soirée.
Vendredi 20 juin pour le match France-Suisse, 16,7 millions de supporteurs s'étaient arrêtés pour admirer la performance des Bleus. Cela n'avait cependant représenté "que" 61% de part de marché. À noter que le match avait été diffusé en première partie de soirée.
Le record footballistique de la première chaîne date de la demi-finale de 2006, lors du match opposant la France au Portugal. À l'époque, 22,2 millions de téléspectateurs avait supporté l'Équipe de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte