C'est une exclusivité RTL. Clovis Cornillac se lance dans une nouvelle aventure ! On le retrouvera bientôt dans les salles pour le troisième épisode de la saga Belle et Sébastien avec toujours le petit Félix Bossuet (Sébastien) et Tchéky Karyo (César). Et pour ce nouveau film, c'est Clovis Cornillac qui jouera le rôle du méchant, mais pas seulement. "On m'a proposé de réaliser le prochain volet de Belle et Sébastien, et quand j'ai lu le scénario, j'y ai lu des choses où je me suis dit : 'Ce passage de l'enfance, la neige, la montagne, c'est d'abord un grand spectacle. Une aventure humaine pour les petits grands'", confie l'acteur au micro de RTL.
Mais avant de le découvrir devant et derrière la caméra de Belle et Sébastien, on pourra le retrouver dans son rôle de Marius, le meilleur ami aux pieds en forme de pouce de Brice de Nice. Clovis Cornillac partage en effet de nouveau l'affiche avec Jean Dujardin pour Brice 3, dont la sortie est prévue le 19 octobre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte