1 min de lecture
La une de Charlie Hebdo du mercredi 14 janvier
Tiré à plus de trois millions d’exemplaires, et traduit en plusieurs langues, le numéro historique de Charlie Hebdo va s'arracher dans les kiosques, mercredi 14 janvier, en France.
La une du journal hebdomadaire satirique a été dévoilée, lundi soir, en amont de la publication. On y voit Mahomet, une larme à l’œil, portant une affiche "Je suis Charlie", sous la mention "Tout est pardonné". Une couverture largement commentée sur les réseaux sociaux.
Certains comme Marine la trouve "parfaite : drôle et pacifique". @CoCarpentier est ravi de retrouver le prophète à la une de Charlie Hebdo : "La plus belle des réponses", écrit-il.
Noëlla, en revanche, accueille avec froideur cette nouvelle une : "Il abuse à toujours viser les musulmans, regrette-t-elle. Faut arrêter".
Malgré quelques incompréhensions, l'esprit "Charlie" qui ne laisse personne indifférent est toujours vivant et apprécié. Guillaume commente la une en trois adjectifs : "Drôle, intelligent et couillu"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte