Ils se réjouissaient de pouvoir assister à l'un de ses concerts à Las Vegas ou en Asie. Certains avaient même commandé leur billet de longue date. Sauf que leur idole Céline Dion a annoncé mercredi 13 août qu'elle suspendait "toutes ses activités professionnelles pour raisons familiales et de santé".
Apprenant la nouvelle, les fans se sont empressés de partager leur désarroi sur Twitter.
La palme revient à ce fan britannique, qui a imprimé ses deux forfaits le jour de l'annonce de l'annulation des concerts de Céline Dion.
Karl a dépensé presque 5.000 euros pour passer dix jours de vacances à Las Vegas et assister à un concert de son idole. Malgré l'annulation, il ne pourra pas se faire rembourser ses deux forfaits à près de 1.000 euros chacun, explique le site Argent, un site canadien spécialisé dans les informations économiques.
"C'est désastreux pour les clients qui réservent le voyage seulement pour aller voir Céline. Ce n'est pas comme à Londres ou New York, où l'on réserve un spectacle (après le vol ou le forfait). Ils vont à Las Vegas pour voir Céline, qui est leur idole", explique Nathalie Guilbert, vice-présidente loisirs au Groupe Voyages VP sur Argent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte