2 min de lecture

Carla Bruni et Thierry Gali sont les invités de Stéphane Bern dans A La Bonne Heure

REPLAY - Thierry Gali vient de sortir un conte musical intitulé "Les mondes fantastiques". Parmi les invités, Carla Bruni, qui joue le rôle de la "jolie sirène". Les deux chanteurs sont les invités de Stéphane Bern le mardi 25 avril 2017.

Carla Bruni, Thierry Gali et Stéphane Bern

Carla Bruni-Sarkozy dans À La Bonne Heure : "Je n'aime pas être jalouse, ça m'humilie un peu"

00:00:29

Carla Bruni et Thierry Gali sont les invités de Stéphane Bern dans A La Bonne Heure

00:56:02

A La Une... Les humeurs de Joëlle Goron

00:04:13

Le Test à l'Aveugle de Patrice Carmouze

00:07:07

Service Qualité A La Bonne Heure - Stéphane Rose

00:05:06

La Télé d'Eric Dussart

00:07:34

C'est vrai que ... Carla Bruni

00:05:19

L'invité surprise

00:06:47

L'intégrale : Carla Bruni et Thierry Galli

00:55:08

Germain Sastre

Près de quinze ans après son album sur les chants de Noël, best-seller jeunesse de la fin d'année 2002, Thierry Gali est de retour avec un conte musical : Les mondes fantastiques.
 
Pour l'occasion, le chanteur s'est entouré d'un casting exceptionnel. Vous retrouvez notamment : Carla Bruni (la jolie sirène), Chantal Lauby (Arlette la machine à remonter le temps), Grégoire (Loulou le mérou), Yves Lecoq (l'aiguilleur du ciel), Olivier de Benoist (Le baron de Benoist), Michel Fugain (la voix de la sagesse), Fauve Hautot (la fée Fauve), Christophe Beaugrand (l'oiseau Piaf), Dave (Jump le kangourou), Enora Malagré (La sorcière Ténébra) et Nova Castano (la fidèle assistante).
 
Un vrai régal pour les enfants qui pourront apprécier ce tout nouveau conte musical, alternant scènes parlées et chansons.

"Thierry et ses amis - les monde fantastiques" de Thierry Galli

Crédit :

En bonus et pour la première fois, "Maestro", le personnage phare des séries Il était une fois... (7 séries de 26 épisodes dont Il était une fois l'Homme et Il était une fois la vie) longtemps diffusées sur France 3 et aujourd'hui de nouveau sur France 4 en version restaurée et en HD. Maestro accompagne Thierry Gali et ses amis tout au long de l'aventure avec sa pertinence, son ingéniosité et son éternelle bonne humeur.
 
Au fil du voyage, ils croiseront différents personnages, joués par les invités du projet, et si la plupart sont bienveillants et de bons conseils, il faudra se méfier de la sorcière Ténébra, qui voit nos amis d'un mauvais œil. Évidemment tout se terminera bien, après une grande et belle aventure, riche en émotions.
 
Une partie des bénéfices des ventes reviendra à l'association "Princesse Margot", dont Kev Adams est le parrain, qui vient en aide aux enfants atteints de cancers ainsi qu'à leurs familles.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Marc Giraud, Eric Dussart, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.

Eric Dussart ''refait la télé'' les samedis et dimanches sur RTL

Tous les weekends, Eric Dussart et Jade vous présentent le rendez-vous dédié à la Télévision. Avec leur invité, ils retracent l'actualité du petit écran de manière légère et conviviale. Le samedi pour revenir sur la télé de la semaine et le dimanche pour évoquer la semaine à venir.

Jade et Eric Dussart refont la télé avec leurs invités

Crédit :

La rédaction vous recommande

Régis Mailhot en spectacle

Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un "citoyen" qui a pris le  "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.

La rédaction vous recommande

Régis Mailhot en spectacle au Théâtre des 2 Ânes

Crédit :

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info