La Madrague comme sa demeure éternelle. Dans un article publié dans Le Monde, Brigitte Bardot souhaite être enterrée dans sa propriété varoise à Saint-Tropez. Une demande spécifique de la star qui a été acceptée par les autorités.
Dans son interview, Brigitte Bardot explique sa décision. "J’ai choisi un petit coin, proche de la mer, qui a été entériné par les autorités". Elle ajoute, catégorique: "Je préfère reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez, où une foule de connards risquerait d’abîmer la tombe de mes parents et de mes grands-parents. Je veux qu’on leur foute la paix !"
L'actrice souhaite faire de sa dernière demeure un musée ouvert au public, "moyennant deux ou trois euros, qui alimenteront les caisses de la fondation". Avant de quitter ce monde, la militante de la cause animale publie son livre testamentaire Larmes de combat (Plon), à paraître le mercredi 24 janvier prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte