Les malheurs des habitants de Haïti ont alerté les stars hollywoodiennes, qui n'hésitent pas à lancer des projets afin d'aider les populations sinistrées. Crises économiques, catastrophes naturelles, rien n'épargne ce pays parmi les plus pauvres du monde. Après Sean Penn, investi à Haïti, et qui avait d'ailleurs croisé François Hollande lors de la visite présidentielle, revenant même en France dans l'avion du chef de l'État, c'est Beyoncé qui s'engage en faveur des enfants haïtiens.
La chanteuse a publié une photo sur son compte Instagram, enjoignant ses fans à accompagner son combat afin de venir en aide aux enfants de l'île. Pour ce faire, l'artiste vend un t-shirt floqué de l'inscription "BeyGOOD" sur le site beygoodhaiti.beyonce.com, au prix de 24,99 dollars. La vente est ouverte jusqu'au 13 juin et les recettes seront reversées à l'hôpital pour enfants de Saint Damien, dans la ville de Tabarre à l'Ouest de Port-au-Prince. L'établissement qui soigne les enfants démunis est en proie à des problèmes financiers l'ayant obligé à réduire son personnel et sa capacité d'accueil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte