Sur TF1, les enquêtes du capitaine Bernier ont passionné 6,9 millions de téléspectateurs, jeudi 3 mars 2016, soit 27,6% de part d'audience. Très loin derrière, le troisième épisode de la nouvelle saison de X-Files a réuni 3,5 millions de curieux sur M6, pour une part d'audience de 14,4%.
2,1 millions de téléspectateurs ont quant à eux ri devant la comédie Adieu Berthe, avec Denis Podalydès et Valérie Lemercier, ce qui a permis à France 3 d'atteindre 8,9% de part d'audience. Enfin, 2 millions de téléspectateurs ont préféré regarder Envoyé Spécial sur France 2, qui obtient donc une part d'audience de 9%.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte