1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "TF1" bat des records avec la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde
1 min de lecture

Audiences TV : "TF1" bat des records avec la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde

La première chaîne est largement devant toutes les autres grâce à la diffusion de la cérémonie d'ouverture du Mondial au Brésil, suivie du match Brésil-Croatie (3-1).

Coupe du monde 2014 : la cérémonie d'ouverture s'est déroulée à l'Arena Corinthians jeudi 12 juin
Crédit : FRANCOIS XAVIER MARIT / AFP
La rédaction numérique de RTL

La cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2014 a réuni 6,9 millions de téléspectateurs et 29,1% de part d'audience sur TF1, permettant à la première chaîne de dominer largement la soirée du jeudi 12 juin.

Loin derrière sur France 3, le film Pour elle, a attiré tout juste 2.4 millions de téléspectateurs, soit 10,1% de part d'audience. 

France 2Envoyé Spécial sur les viols en Inde a mobilisé 2.3 millions de téléspectateurs, soit 9,7% de part d'audience. 

Derrière, M6 rassemble 1.9 million de téléspectateurs avec La plus belle région de France (8,6% de part d'audience, en baisse de presque 2% par rapport à la semaine dernière). 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte