1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Les Tuche" sur TF1 loin devant "Blue Jasmine" (France 2)
1 min de lecture

Audiences TV : "Les Tuche" sur TF1 loin devant "Blue Jasmine" (France 2)

AUDIENCES TV - TF1 arrive largement en tête des audiences de la soirée du 7 février 2016 en rassemblant 8,4 millions de de téléspectateurs.

"Les Tuche" sur TF1 ont réuni 8,4 millions de téléspectateurs
Crédit : Pathé Distribution
Laetitia Limmois

TF1 écrase la concurrence avec Les Tuche. Le film a mobilisé 8,4 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 31,7%. L'histoire de cette famille qui devient très riche du jour au lendemain a largement devancé France 3. La série Vera qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs. En troisième position, on retrouve France 2 avec Blue Jasmine de Woody Allen. Le film a séduit 3,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 11,1%.

M6 prend la quatrième place avec l'émission Capital, qui a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 8,4%. Enfin, pour une part d'audience de 3,9%, la chaîne Arte a mobilisé 1 million de personnes devant le film Amen avec Mathieu Kassovitz. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte