Sans grande surprise, c'est le débat qui a opposé les candidats à la primaire de la droite qui a passionné les futurs électeurs. TF1 a fédéré 5.6 millions de citoyens, soit 26,3 % des audiences. C'est mieux que la primaire PS de 2011, qui avait intéressé 4,9 millions de téléspectateurs.
En deuxième position, M6 s'impose avec Le Journal de Bridget Jones, visionné par 2.9 millions de fans de comédies romantiques, soit 12,2 % de part d'audience. France 3 se hisse en troisième position grâce au premier épisode de The Night Manager, La série d'espionnage a intéressé 2.1 millions de curieux, et 8,6 % des audiences.
Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial réalise un score honorable, réunissant 1.6 million de paires d'yeux et 8,3 % des audiences. Enfin, Cyril Hanouna et son équipe ont attiré 958.000 téléspectateurs (4,5 % des audiences) avec C'est pour nous, c'est cadeau. Un programme dans lequel l'animateur se proposait de réaliser les rêves des "fanzouzes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte