1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Accusé" sur France 2 devance "Grey's Anatomy" sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Accusé" sur France 2 devance "Grey's Anatomy" sur TF1

AUDIENCES TV - La série de France 2 "Accusé" a détrôné "Grey's Anatomy" de justesse dans la soirée du mercredi 27 avril.

Audiences TV : "Accusé" sur France 2 devance "Grey's Anatomy" sur TF1
Crédit : © ROBIN Nicolas / FTV
Laetitia Limmois

Les audiences sont tombées. Dans la soirée du mercredi 28 avril, Accusé sur France 2 a réuni 4,43 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de d'audience. La série judiciaire avec Michèle Bernier, Thierry Frémont et Émilie Dequenne a détrôné la Grey's Anatomy sur TF1, en passant devant d'une courte tête. Les aventures de l'équipe médicale de l'hôpital de Seattle ont rassemblé 4,40 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 17,7%. 

Le top 3 est fermé par France 3 qui a diffusé Des racines et des ailes. Le programme consacré à la Mayenne et la Sarthe a été suivi par 2,6 millions de personnes, soit une part d'audience de 11,4%. Enfin, M6 prend la quatrième place avec Maison à vendre. Présentée par Stéphane Plaza, l'émission a intéressé 1,8 million de personnes pour une part d'audience de 7,9%.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte