Miley Cyrus : "Wrecking Ball" parodié sur internet

VIDÉO - Le dernier clip de la chanteuse Miley Cyrus a été parodié par un internaute qui a troqué la fameuse boule de destruction par un pneu.

Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball".
Crédit : Vevo
Miley Cyrus dans le clip de "Wrecking Ball".

Avec son dernier clip Wrecking Ball, Miley Cyrus continue de faire parler d'elle. Sa vidéo dans laquelle elle se balance nue sur une boule de destruction vient d'être pour la première fois parodiée par Franck McDonald.

Nu sur la balançoire de son jardin

Franck McDonal a choisi de reconstituer un passage précis du clip de Wrecking Ball : celui où Miley Cyrus se balance nue sur une boule.

Par souci de mimétisme, l'internaute a lui aussi emprunté la "tenue d'Eve". N'ayant pas trouvé de boule de destruction identique à celle de la vidéo d'origine, il a décidé d'opter pour un pneu façonné en balançoire.

Une parodie remarquée

L'auteur et acteur de la vidéo avait annoncé sur son compte Twitter l'arrivée de sa parodie. Il n'a pas hésité à commenter : "Je suis plus beau à regarder que Miley" ou encore "Tout le monde veut ma vidéo".

Ses images ont dû en interpeller plus d'un puisqu'il a tweeté le 12 septembre : "Et maintenant je reçois des offres d'agents. C'est tellement génial".

Wrecking Ball a battu des nouveaux records le 10 septembre : 10,6 millions de vues en 12 heures et demi.

>
Miley Cyrus - Wrecking Ball

L'enfant de Disney avait déjà créé le buzz avec sa performance aux MTV MVA en août dernier. Elle était montée sur scène avec Robin Thicke pour interpréter Blurred Lines tout en se déhanchant de manière lascive.

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous