- 01m03s
1 min de lecture
Valérie Trierweiler, le 2 décembre 2013 à Créteil.
Crédit : AFP / ERIC FEFERBERG
C'est une rencontre qui, si elle n'est pas passée inaperçue, a pour le moins intrigué. Mercredi 2 avril, le jour de l'entrée au gouvernement de Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Alain Delon ont partagé déjeuné ensemble à Paris près de l'Elysée.
Certes, ils se sont fait photographier bras dessus bras dessous, mais dans l'édition du 10 avril de VSD, l'acteur est formel : "Il ne s'est rien passé entre nous ! C'est vrai que j'ai été ému par ce qu'elle vivait, mais je démens par avance toute liaison", affirme-t-il.
Quant à ceux qui le soupçonnent d'avoir voulu alimenter les rumeurs "ce sont des conneries !", rétorque Alain Delon.
Le journaliste de l'Express Renaud Revel écrivait lundi que la rencontre avait été "montée en partie par une agence people liée à l’acteur" pour faire "du buzz". Selon lui, les photographes ont été informés du lieu et de l'heure du déjeuner.
Par ailleurs, Alain Delon affirme dans la même interview que Valérie Trierweiler est "touchée mais pas coulée", et qu'ils ont convenu ensemble qu'elle s'occuperait désormais de ses interviews et articles dans Paris Match.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte