Vous direz tout haut ce que les autres pensent tout bas et vous trouverez cela normal, au nom de la franchise et de la sincérité. Mais êtes-vous sûr ce faisant, vous n'aurez pas envie de titiller l'un de vos proches et de le faire sortir de ses retranchements ?
Vous n'avez aucune envie d'être agressif, 1er décan, mais quelqu'un dans votre entourage ne sera pas d'accord avec vous et aura le culot de vous contredire.
Certains natifs du 1er décan seront affirmatifs et sûrs d'avoir raison à cent pour cent, mais ils ne convaincront pas un de leurs proches de penser comme eux.
Vous risquez d'être un peu trop nerveux et rapide à dire ce que vous pensez sans mettre de filtre. il est possible que les idées ou opinions que vous exprimerez ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd
Vous entendrez des propos désagréables, natif de juillet. Avant de riposter, réfléchissez bien à l'impact qu'auront vos paroles.
C'est le discours que vous vous tiendrez qui ne sera pas très agréable si vous êtes du mois d'août. Soyez un peu plus indulgent avec vous-même si possible.
Ne faites pas cette tête-là ! Même si Pluton joue les tord-boyaux pour certains natifs du 2e décan. C'est vrai, ça peut être angoissant, mais c'est une occasion unique de vous créer une nouvelle vie,
À votre manière, vous chercherez la confrontation. Vous ne pourrez pas faire autrement et même si vous vous taisez, vous enverrez des ondes un peu agressives qui feront réagir les autres.
Vous préférerez aplanir les querelles que les nourrir ; on sera même étonné par votre volonté de concilier. Évidemment, en tant que signe de Feu la conciliation n'est pas votre principale qualité
Une dissonance Mercure/Mars risque de créer un léger malentendu aujourd'hui ; en ce qui vous concerne c'est autour d'un projet que ça se passera.
Vous serez un peu trop direct dans votre manière de vous exprimer. Et même parfois agressif. Né en janvier, si vous ne voulez pas blesser l'un de vos proches, prenez des précautions oratoires.
Courage, fuyons... Il se peut qu'il y ait un conflit autour de vous, mais vous ferez tout pour ne pas vous en mêler et pour aller voir ailleurs si vous n'y êtes pas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte