Ambiance plus calme qu'hier, vous saurez profiter du moment présent et les plaisirs des sens seront au premier plan, avec la gourmandise en tête de liste.
La Lune campe dans votre signe et vous rend plus rêveur, plus sensible aux autres et à leurs problèmes. Vous leur serez d'un grand secours, 1er décan.
Pas de dissonance active sur votre signe, pourtant vous serez plus renfermé que d'habitude ; il se peut même que vous vous isoliez volontairement des autres.
Il faudrait sortir de votre routine du dimanche, vous avez besoin d'un peu d'air, de ne pas vous dire que vous faites et que vous ferez toujours la même chose. Pour une fois, essayez de proposer autre chose que le traditionnel déjeuner à la maison.
Vous serez si content de vous que vous ne vous rendrez pas compte qu'à force de faire marcher tout le monde à la baguette, vous créez de l'animosité. Et ce sera particulièrement visible pour ceux d'entre vous qui sont nés fin juillet.
Que de la détente au programme de ce dimanche, une jolie balade, un bon film ou un bon bouquin rempliront leur rôle et chasseront les vilaines pensées. Vous prendrez de la distance, de la hauteur et c'est justement ce dont vous avez besoin pour mettre votre mental au repos.
Profitez bien de ce dimanche pour vous ressourcer un maximum, la semaine prochaine sera chargée en travaux de dernière minute pour ceux du 2e décan.
Un dimanche qui n'aura rien de remarquable, sauf peut-être pour le 1er décan. Si vous êtes engagé dans une compétition, rien ne vous empêchera de gagner. Sauf, bien entendu, si vous avez affaire à plus fort que vous.
Comme le disait si bien Jules Renard, vous vous surmènerez de paresse aujourd'hui et cela vous fera du bien de lâcher un peu prise, de vous reposer.
Ce sera un dimanche très agréable, promis ! Vous vous autoriserez des écarts que vous ne vous autorisez jamais et vous vous étonnerez vous-même. Et en même temps, cela vous fera un bien fou.
La bonne idée serait de rester chez vous et d'en profiter pour vous reposer. Hélas, ce n'est pas dans votre nature et surtout pas en ce moment, 1er décan. Mars vous pousse à travailler davantage.
Vénus et Jupiter étant toujours fâchées, le 3e décan doit se méfier de tout ce qui est trop beau pour être vrai ou de promesses qui ne se réaliseront pas. Elles vous seront faites par une ou des personnes en qui vous ne devez pas avoir confiance, sous peine d'être déçu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte