Pas de panique, vous aurez le temps de faire tout ce qui est prévu dans votre programme de la journée. Il y aura des petites choses qui n'iront pas mais ce sera très passager. Si vous êtes né autour des 13 et 14 janvier, vous aurez plus de chance que vous ne le croyez et l'ambiance sera excellente aujourd'hui et dans les prochains jours.
Canalisez vos tendances agressives sinon vous risquez de créer de mauvaises ondes avec l'un de vos proches (3e décan, en particulier). Heureusement, jusqu'au 23 janvier, si vous allumez des incendies, vous saurez aussi les éteindre à temps.
Dès le saut du lit, vous ruminerez quelque chose et ça vous fera la journée, surtout si vous êtes né fin avril. Exprimez-vous, au lieu de garder ça pour vous. Ce que vous remâchez sans cesse, quoi que ce soit c'est du poison...
Malgré des circonstances défavorables vous prendrez de la hauteur. C'est d'ailleurs la meilleure manière de ne pas trop vous laisser atteindre, d'autant plus que le Gémeaux a un peu peur de tout ce qui est émotionnel, qu'il essaye le plus souvent de maîtriser.
Le patron ce sera vous et toute personne qui oserait en douter se prendra une volée de bois vert. Toute contradiction vous énervera au plus haut point. Et un Cancer énervé est capable de dire des choses qu'il regrettera plus tard ou de prendre des décisions trop impulsives.
Vous ferez du charme à tous ceux que vous croiserez, que ce soit dans le monde du travail ou ailleurs, et quand vous vous y mettez, vous êtes parmi les plus séducteurs du zodiaque. Vous risquez d'ailleurs d'en faire des tonnes ce week-end, évitez si possible les flatteries excessives.
Vous avez des armes à présent pour détecter les menteurs, les flagorneurs, tous ceux qui trompent leur monde. En tout cas si vous êtes né en août... Né début septembre, il y en a encore quelques-uns pour se laisser avoir au charme et aux belles paroles de certains.
Vous donnerez un peu trop de pouvoir aux autres aujourd'hui. Il faut donc vous protéger mais pas de ceux qui vous entourent, plutôt de vous-même. Accordez moins d'importance à ce qu'on vous dit, surtout si vous êtes du 3e décan, les autres n'ont pas la science infuse.
Le travail sera une véritable thérapie pour vous car il vous permettra de diriger votre énergie et de l'utiliser positivement. Le 1e décan en a trop en ce moment ! Mettez-la au service de votre travail, vous en retirerez de belles satisfactions.
Vous aurez envie de faire la compet' aujourd'hui mais avec qui ? Vous n'avez d'autre adversaire que vous-même en ce moment.
Inutile de vous agiter et de vouloir mettre les autres au pas, les choses avanceront, pas besoin d'en faire des tonnes et de stresser tout le monde. En fait, dans le fond vous êtes inquiet ; c'est ce qui vous pousse à vous comporter de manière autoritaire et à ne pas faire attention à ceux qui vous entourent.
Vous aurez un irrépressible besoin d'agir et de vous rendre utile, mais il faut tout de même vous ménager un peu en ce moment. Ne cherchez pas à voler au secours de tous ceux qui font appel à vous...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte