Les croisières continuent d'être plébiscitées par les Français. Ils étaient 593.000 à prendre la mer en 2014, soit une hausse de 13,7% par rapport à 2013. Pour satisfaire les amateurs toujours plus nombreux de ce type de voyage, les professionnels de la croisière organisent pour la neuvième année consécutive une semaine spéciale intitulée "J'aime la croisière". Au menu : des offres spéciales proposées sur un site unique. La plateforme propose également un annuaire des agences de voyage regroupées en fonction de votre code postal.
Les plus grandes entreprises du secteur vont participer à l'opération, comme Costa, CroisiEurope ou encore Celebrity Cruises. En 2014, 1300 agences et 20 compagnies avaient fait des propositions de croisières. À cet occasion, de nombreux conseils pour préparer et réussir son voyage seront disponibles sur le site de l'opération. Ils seront prodigués par des professionnels du tourisme.
L'opération J'aime la croisière est organisée par l'association internationale des compagnies de croisières. Son but est de promouvoir ce type de voyage au grand public. Cette semaine est l'occasion de mettre sur le devant de la semaine une formule de vacances que l'association juge méconnue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte