Ça ressemble à un baby-phone, rose et bleu, avec un petit écran. Il suffit de le placer à côté de Félix et l'appareil décrypte automatiquement pas moins de 200 miaulements, 6 humeurs et 21 émotions différentes. Mais ce n'est pas tout, le boîtier est capable aussi de faire plus de 80 tests médicaux sur les chats, et ça c'est pratique pour savoir où l'animal a mal lorsqu'il est souffrant, car évidemment ce n'est pas avec sa petite patte qu'il va vous l'indiquer.
Cette petite merveille est en vente sur un site internet japonais. Le souci c'est qu'il est en rupture de stock, victime de son succès, et pourtant cette petite révolution n'est pas donnée avec un prix de 140 euros. Autre bémol, il vous faudra acheter un traducteur japonais, seule langue dans laquelle est disponible le "Meowlingual". Bref, ce n'est pas tout à fait demain la veille que vous allez pouvoir converser avec votre chat, mais ça progresse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte