"Ce n'est qu'un déjeuner en famille, c'est pas fin du monde" : voilà comment le personnage de Gaspard Ulliel résume la trame de Juste la fin du monde dans sa nouvelle bande-annonce. L'acteur, qui pose sa voix sur le trailer, incarne Louis, qui revient voir sa famille 12 ans après l'avoir quittée.
Il y a sa sœur qu'il n'a jamais connue, incarnée par Léa Seydoux, sa mère jouée par Nathalie Baye, et son frère. C'est avec ce dernier, Antoine, interprété par Vincent Cassel, que la tension semble la plus vive. Visiblement, il a beaucoup de choses à reprocher à son plus jeune frère.
Avec Juste la fin du monde, Xavier Dolan promet un nouvel ascenseur émotionnel. Cette fois, le casting est étoffé, complété par Marion Cotillard. Le jeune prodige québécois a adapté une pièce de théâtre du dramaturge français Jean-Luc Lagarce. Le long-métrage, prévu pour le 21 septembre 2016, a fait sensation à Cannes et a permis au réalisateur de Mommy de rafler le Grand Prix du Festival.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte