Destiny a séduit de très nombreux joueurs de la PS4 en profitant du statut de premier blockbuster de la console. Une communauté immense s'est consolidée autour du jeu mais le scénario maigre et mystérieux ainsi que le coté répétitif des niveaux ont fini par avoir raison de la patience des joueurs. Le gros des troupes a finit par rejoindre les aventures cinématographiques de Nathan Drake ou les arènes d'Overwatch. Mais Destiny sait évoluer et offrir de nouveaux contenus tout en aggripant de nouveau l'attention des joueurs. Après l’extension Le Roi des Corrompus, qui rebattait intelligemment les cartes de Destiny, arrive Les Seigneurs de Fer.
"Les Seigneurs de Fer" promet des batailles épiques, un nouvel ennemi - SIVA - sous la forme d'une mystérieuse technologie toujours aussi angoissante. Les joueurs attendent aussi les nouvelles armes et armures (puisque pour beaucoup l'intérêt du jeu est de perfectionner toujours plus son personnage), un nouveau mode multijoueur intitulé Suprématie, des nouvelles cartes, des parties privées entre amis et un nouveau raid (ces parcours ardu qui nécessite une excellente coordination dans une équipe de joueurs pour se défaire d’ennemis retors). Le scénario devrait s'étoffer avec de nouveaux personnages et une ambiance toute scandinave avec des statues, des grands brasiers, des loups et autres joyeusetés d'inspiration viking. Il sera aussi possible aux joueurs d'améliorer leurs personnages jusqu'au niveau de Lumière 400.
Activision et Bungie ont confirmé l’arrivée de Destiny : The Collection (comprenant le jeu original et les extensions) le 20 septembre 2016, soit le même jour que l'extension Les Seigneurs de Fer qui coûtera un peu moins de 30 euros seule. Une fois encore, les nouveaux joueurs feront de substantielles économies et les joueurs fidèles pourraient se sentir lésées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte