Batman v Superman aura le droit à une version Rated-R, interdite aux moins de 17 ans aux États-Unis. Warner Bros a dévoilé une scène coupée du film, qui figurera dans ce nouveau montage. On y voit les forces de l'ordre rentrer dans le vaisseau kryptonien, à l'intérieur duquel Lex Luthor crée le monstre Doomsday au cours du film. Les hommes armés tombent non seulement sur Lex Luthor mais également sur un monstre tenant de mystérieux cubes, avant de disparaître en poussière.
Il pourrait s'agir de Steppenwolf, l'un des généraux du supposé grand méchant de l'univers DC, Darkseid. Les cubes seraient des "Mother boxes", littéralement des "boîtes mères", des super-ordinateurs extraterrestres venus de la planète Apokolips. L'une de ces boîtes figure dans le film, au moment où Bruce Wayne regarde une vidéo présentant Cyborg. Ce gros monstre devrait être le prochain adversaire de la Justice League - d'ailleurs, la scène pourrait expliquer pourquoi Lex Luthor est persuadé que "l'heure a sonné", comme il l'hurle depuis sa cellule à la fin du film.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte