2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 8 : qui parle à Carl dans le premier extrait ?

THÉORIE - Dans le premier extrait de la saison 8 de "The Walking Dead", Carl se retrouve face à un inconnu dont on ne voit pas le visage.

Carl dans le prochain épisode de la saison 8 de "The Walking Dead"
Carl dans le prochain épisode de la saison 8 de "The Walking Dead" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Carl Grimes est-il danger ? La tension est palpable après le premier extrait de la saison 8 de The Walking Dead dévoilé au Comic Con de New York. Le fils de Rick est alors en mission pour chercher de l'essence, lorsqu'il entend une voix masculine.

Si au départ il garde son calme, Carl dégaine rapidement son revolver au fur et à mesure qu'il se rapproche de cette voix. L'homme, dont on ne verra pas le visage, est apeuré face au garçon armé, mais parvient à lui dire qu'il est blessé et affamé. De qui pourrait-il s'agir ? Attention, spoilers !

À lire aussi
Daryl Dixon, héros de "The Walking Dead" The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 8 : de nouvelles révélations sur Daryl

Parmi les théories les plus en vogue, il pourrait s'agir d'Abbud, un nouveau personnage pour la saison 8 de The Walking Dead. Selon sa description officielle, rapportée par le média TV Line, "il est un Américain musulman à la sympathie innommable, à bout de nerfs et paranoïaque après avoir passé de nombreux mois seuls pendant l'apocalypse". 

Ami ou ennemi des Communautés ?

La description pourrait coller à l'inconnu que rencontre Carl puisque l'homme est en proie au délire. On arrive à entendre : "Je vais juste vous dire certaines choses que ma mère m'expliquait et qui pourrait servir (...) Il faut aider le voyageur sans maison, c'est tout. J'ai peur que tu ais vu des choses, que tu as vécu des choses...". De quoi déstabiliser le jeune Carl qui doit se préparer à la grande guerre que va mener son père contre Negan, en plus des zombies qui rodent encore partout.

Que les fans se rassurent, Abudd est l'un des prochains alliés de Rick Grimes. TV Line explique qu'il a été créé spécialement pour la série et non adapté des comics et qu'il va débarquer à Alexandria (la Communauté de Rick). Mais, il ne fera pas long feu car son interprète a d'autres séries à tourner comme le dévoile TV Line. Reste à savoir si Abbud sera un combattant hors-pair et qu'il arrivera à trouver sa place dans Alexandria.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790476795
"The Walking Dead", saison 8 : qui parle à Carl dans le premier extrait ?
"The Walking Dead", saison 8 : qui parle à Carl dans le premier extrait ?
THÉORIE - Dans le premier extrait de la saison 8 de "The Walking Dead", Carl se retrouve face à un inconnu dont on ne voit pas le visage.
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/the-walking-dead-saison-8-qui-parle-a-carl-dans-le-premier-extrait-s08e01-7790476795
2017-10-12 08:10:00
http://media.rtl.fr/cache/LSkSsOUN1cIrtQhlTq_9Jw/330v220-2/online/image/2017/1011/7790478394_carl-dans-le-prochain-episode-de-la-saison-8-de-the-walking-dead.PNG