Omar Sy est à l'affiche de Demain tout commence, qui sort le 7 décembre prochain. Il y incarne Samuel, un jeune fêtard dénué de tout sens des responsabilités. Jusqu'au jour où l'une de ses ex resurgit, lui laissant sur les bras un bébé, Gloria. Un enfant qu'il devra assumer puisque la maman lui abandonne et s'enfuit. Hugo Gélin réalise ici comédie romantique et dramatique, qui est aussi une première pour Omar Sy dans un rôle de papa.
"J'approche la quarantaine ! C'est un signe, ça veut dire que je grandis, en tant qu'homme et en tant qu'acteur", justifie l'acteur. Lui-même étant papa de 4 enfants, 2 filles et 2 garçons, et marié à Hélène depuis 15 ans. Des responsabilités dont il est conscient : "J'ai plus 20 ans, il faut que je me ménage, et puis j'ai une famille aussi !".
Omar Sy, à l'affiche ce mois-ci de deux films bien différents, Inferno et Demain tout commence, a une façon toute particulière de choisir ses longs-métrages. "J'essaie de rester libre, de tout, de toute forme de devoir. Je fais les choses par envie, pas en fonction de ce que le public attend ou n'attend pas. Réfléchir comme ça c'est un grand manque d'humilité et j'essaie depuis très longtemps d'être quelqu'un d'humble", explique Omar Sy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte