Il faut bien s'y résigner, le géant vert Marvel n'est pas prêt d'être la star de son propre film. Malgré ses deux apparitions dans les Avengers et son prochain rôle dans Thor 3 : Ragnarok (2017), Hulk a un avenir incertain. C'est Mark Ruffalo qui a confirmé la mauvaise nouvelle, lors d'une interview à USA Today : " Le film sur Hulk s'éloigne de plus en plus. Hulk n'est pas la propriété de Marvel, mais d'Universal. Je ne sais pas. ça me semble problématique", explique-t-il. Ce serait donc un obstacle juridique qui empêcherait ce film de voir le jour.
En réalité, cela coûterait beaucoup trop cher à Marvel de réaliser un solo de Hulk, car la maison américaine devrait prendre en charge les coûts de production et les partager avec Universal. Une bonne raison pour calmer les envies de Marvel. En attendant, Mark Ruffalo sera au côté de Chris Hemsworth dans Thor dès 2017. Les deux héros entretiennent déjà une belle relation depuis les Avengers. "On s'est bien amusé avec Chris et on s'éclate encore plus quand Tom Hiddleston (Loki) est dans les parages. Cela annonce un tournage bien drôle, surtout avec Taika Waititi (le réalisateur)", poursuit Mark Ruffalo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte