Un nouveau Joker se prépare à faire surface. L'ennemi intime de Batman est un habitué du grand écran. Il a été incarné par de grands acteurs : Jack Nicholson puis Heath Ledger dans The Dark Knight et plus récemment par Jared Leto dans Suicide Squad. Si ce dernier reprendra le costume du bouffon diabolique pour la suite de Suicide Squad ou le spinoff consacré à sa partenaire Harley Quinn, il ne devrait pas incarner ce nouveau Joker.
D'après les informations du magazine américain Deadline, Warner Bros et DC Comics seraient en pleine préparation d'un film sur les origines du Joker. Le studio aurait choisi Todd Philipps (Very Bad Trip) et Scott Silver (8 Miles) pour co-scénariser cette "origin story". Philipps serait en charge de la direction de ce film produit par nul autre que... Martin Scorsese.
Le film pourrait prendre pour cadre historique les années 80 chères au réalisateur de Taxi Driver. Puisqu'il s'agit d'un film évoquant les débuts du célèbre criminel psychopathe fasciné par les arts du cirque, l'acteur qui incarnera ce Joker tout neuf pourrait être relativement jeune. Il faudra attendre le casting pour en savoir plus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte