Ça démarre fort dès mercredi au cinéma avec la sortie de The amazing Spider-Man 2, sous-titré : Le destin d'un héros.
Depuis la relance de la saga il y a deux ans, il y a un parfum de bande-dessinée originelle : de l'action et du divertissement pour les gamins, de la profondeur et de la noirceur pour les adultes.
C'est ça la magie des personnages Marvel et c'est ça que l'on retrouve dans ce second volet, grâce à celui qui incarne Spider-Man, l'épatant Andrew Garfield. Un physique d'ado mal dégrossi fidèle à son modèle de papier.
Peter Parker, transformé en surhomme après une piqure d"araignée mutante, va affronter 3 méchants : Electro, le Bouffon Vert, (super-méchant mythique) et Rhino. Mais il va surtout devoir faire face, comme le dit le titre, à son destin et aux sacrifices personnels pour sa mission au service du bien.
Sans rien dévoiler, on peut vous dire que l'un des personnages majeurs de la saga disparait dans le film et là-aussi, c'est en raccord avec la noirceur de la BD.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte