Du glamour et de la sensualité. Emilia Clarke n'a pas convaincu que par son talent d'actrice dans la série Game of Thrones mais aussi par un physique des plus avantageux. Ce mardi 13 octobre, le célèbre magazine, Esquire, a dévoilé sa "plus sexy des femmes vivantes". Celle qui incarne Daenerys dans la série succède donc à la star espagnole Penelope Cruz sacrée en 2014.
Mais si sa plastique de rêve séduit, Esquire a souligné bien d'autres qualités. "Elle réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle comme la douceur et la fermeté, l'émotion avec la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal", a écrit le magazine dans son dernier numéro. Un numéro où l'actrice pose en une, plus sexy que jamais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte