1 min de lecture

Audiences TV : "Profilage" écrase "Divergente" sur TF1

La série policière française est à nouveau en tête des audiences, avec 5 millions de fidèles devant le poste le 3 novembre 2016.

Les téléspectateurs sont restés fidèles à "Profilage", malgré le départ d'Odile Vuillemin

Crédit : Philippe Le Roux / TF1

Morgane Giuliani

Nul doute que les scores de Profilage étaient attendus avec impatience cette semaine. La semaine précédente, la série policière française a été marquée par le départ de son actrice principale, Odile Vuillemin, après 8 ans de bons et loyaux services. Réalisant à l'occasion des audiences incroyables : 6,1 millions de téléspectateurs. Les fans ont à nouveau été au rendez-vous le 3 novembre au soir : vous avez été 5,6 millions devant TF1, selon Médiamétrie, soit 22,2% de part d'audience pour la chaîne.

Le score de TF1 est deux fois plus important que celui de M6. Le film Divergente a réuni 2,4 millions d'amateurs d'action teintée d'anticipation (10,9% de part d'audience). France 3 se hisse sur la 3e marche du podium grâce au film Impitoyable, avec Clint Eastwood, qui a réuni 1,892 million de téléspectateurs (8% de part d'audience).

Juste derrière, on retrouve France 2 avec 1,859 million de personnes devant Envoyé Spécial (9,1% de part d'audience). C8 ferme la marche avec une émission spéciale de Touche pas à mon poste, qui a attiré 1,3 million de téléspectateurs (6,4% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info