Après une Palme d'or, le césar de la révélation féminine et le prix Romy Schneider, remis lundi soir, Adèle Exarchopoulos a décroché une autre sorte de distinction, tout aussi prestigieuse.
Interrogée par RTL, l'actrice de La Vie d'Adèle a reconnu avoir décroché "un petit rôle dans le film de Sean Penn cet été. "Les deux artistes se sont vus à plusieurs reprises à Paris ces dernières semaines, suscitant de nombreuses rumeurs.
"Quand je l'ai vu, avant qu'il ne me parle de son scénario, il m'a dit : 'Ce film (La Vie d'Adèle, ndlr) m'a transpercé de tous mes os. C'est un poème humain. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai été scotché.'" Adèle Exarchopoulos n'en revient pas de "cette opportunité de malade".
Le film se tournera cet été en Afrique du Sud et parle "de rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Libéria."
Après le film de Sean Penn, Adèle Exarchopoulos tournera dans le long-métrage de Sara Forestier et confie avoir d'autres projets au cinéma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte