Les médecins du centre hospitalier d'Aberdeen en Écosse ont fait une bien étrange découverte, selon le Journal de la médecine sexuelle (JMS), cité par le Mirror. Une dame de 38 ans, souffrant du bassin, de problème d'incontinence et d'importante perte de poids s'est présentée a eux pour passer une radio. C'est là qu'il s se sont aperçus qu'un sex toy était coincé dans le vagin de la patiente. L'objet, mesurant près de 12 centimètres, y serait resté dix ans.
"Ce cas est extrêmement rare et potentiellement dangereux", explique un expert au JMS, car le patient risque d'avoir de graves lésions internes. L'Écossaise se rappelle avoir utilisé un tel objet dix années auparavant avec l'un de ses partenaires lors d'une soirée arrosée, dit-elle, mais n'a en revanche aucun souvenir de l'avoir retiré de ses parties intimes.
Cette dame a été opérée avec succès, et ne gardera aucune séquelle de ces dix dernières années. Le journal de la médecine sexuelle ajoute en fin d'article que le record de la présence d'un corps étrangers dans un vagin de femme est de 35 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte