Comme chaque mois, la pleine lune oppose deux signes, le vôtre et le Capricorne et vous place face à un choix : moi d'abord, ou l'autre d'abord. Mais il n'y a pas à trancher.
Vous serez fatigué, un peu patraque, mais si vous êtes en vacances c'est bon signe ! Ca signifie que vous lâchez prise et que vous laissez enfin sortir votre stress.
La pleine Lune oppose des secteurs qui parlent d'amour et d'amitié, une excellente conjoncture qui va vous aider à vous affirmer, à être moins réservé, moins timide.
La conjoncture vous invite, non pas à vous sentir moins responsable, c'est quasi-impossible, mais à hiérarchiser et à ne pas faire de tout un devoir, une obligation.
Une bonne pleine Lune, qui parle de petits ou grands voyages et qui, quoi qu'il en soit, est favorable à tout ce qui peut vous permettre de prendre de la distance, pour ceux qui partent en vacances, ou de la hauteur pour ceux qui travaillent encore.
Elle vous met dans une impasse, cette pleine Lune. Ce que vous trouvez intéressant d'un côté, vous semble inintéressant de l'autre. Le choix est donc impossible à faire.
Votre signe accueille la Lune, qui fait donc face au Soleil en Cancer et cela vous demande d'être un peu plus sociable que d'habitude. Acceptez les invitations !
Si la pleine Lune vous invite à vous expliquer avec un proche ou un collègue, n'oubliez pas ce qu'a dit Shakespeare ; il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.
La conjoncture ne peut que vous valoriser, mais en fait c'est vous qui saurez vous faire remarquer et surtout par vos qualités de coeur dont vous donnerez la preuve.
Vous serez un peu contrarié aujourd'hui, mais par des broutilles, des désaccords qui n'auront aucune raison d'être si ce n'est que vous serez peu aimable avec les autres.
La pleine Lune vous mettant d'excellente humeur, et surtout très communicative, vos conseils et votre écoute seront des plus précieux pour certains de vos proches.
Une conjoncture un peu sévère parce qu'elle vous oblige à réfléchir à vos dépenses et/ou à vos investissements. Evitez de vous laisser influencer dans ce domaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte