Il se peut qu'on s'engueule autour de vous, que ce soit le souk, mais retenez-vous d'intervenir si vous le pouvez, car il est clair que vous n'arrangerez pas les choses.
Vénus entame une dissonance avec Uranus génératrice de fortes tensions, toujours pour ceux du 2ème décan. Il faut peut-être accepter l'inacceptable.
Il n'est pas impossible, la conjoncture aidant, que vous vous sentiez coupé en deux, quelqu'un pouvant vous demander de faire un choix que vous ne voulez pas faire.
Vous n'êtes que très peu sensible à la dissonance entre Vénus et Uranus. Tout au plus risquez-vous d'avoir une surprise un peu désagréable du côté des finances.
Dans votre signe Vénus se fâche avec Uranus, alors si vous êtes du 2ème décan, il risque d'y avoir de forts remous dans votre vie affective ; néanmoins, la situation progresse !
Croyez-le ou pas, la conjoncture est plutôt bonne pour vous. Il se peut que votre cœur se réveille après un long sommeil et cela risque de beaucoup vous surprendre.
Vous faites partie des victimes du désaccord Vénus/Uranus, natif du 2ème décan. De nombreuses prises de conscience sont encore à venir pendant quelques mois.
En principe vous n'avez pas grand-chose à craindre de la conjoncture, mais elle vous demande toujours de revoir vos ambitions à la baisse si vous êtes du 2ème décan.
Parmi toutes les interprétations qu'offre la conjoncture, il est possible que vous soyez victime de la jalousie d'un ou d'une ex. Ou que vous-même soyez très jaloux, 2ème décan.
2ème décan, vous risquez d'être fébrile avec la dissonance Vénus/Uranus, peut-être parce que vous êtes en passe de lâcher un style de vie pour un autre, qui sera très différent.
Vos affaires de cœur sont peut-être compliquées, mais ça l'est encore plus côté travail, natif du 2ème décan. Il y a de nombreux ajustements à faire et vous renâclez.
La conjoncture vous gâte et quel que soit votre décan, vous avez des petites satisfactions à déguster comme des bonbons. Ne cherchez pas la petite bête.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte