Mars règne en ce dimanche et cette planète occupant votre 3ème décan, vous ne serez pas commode. Mais c'est peut-être parce que vous aurez mal quelque part aussi !
Vous êtes doué d'une ironie mordante, surtout quand vous jugez que votre interlocuteur ne vous prend pas au sérieux. Ce dimanche sera un festival des vannes.
De tous les signes, vous êtes parmi les mieux servis ce dimanche, vous serez bien avec vous-même ce qui est déjà un énorme plus, quand connaît vos blessures intimes.
Vous aurez l'impression qu'on vous a ignoré, ou qu'on vous a traité en quantité négligeable, et c'est parmi les pires insultes que l'on peut faire à un Lion.
Vos échanges seront très intéressants et instructifs, surtout avec les plus jeunes. Écoutez ce qu'ils ont à vous dire, avant de leur faire la leçon, s'il vous plaît.
Si vous voulez passer un bon dimanche, zappez ce qui tourne autour de l'argent, que ce soit avec le conjoint ou les enfants. Ce serait obligatoirement un sujet de discorde.
Vous serez très bien en votre propre compagnie, bien mieux qu'avec les autres penserez-vous. Surtout 3ème décan, on n'arrête pas de vous contrarier ces jours-ci.
Un dimanche à jeter aux oubliettes si vous êtes de novembre, vous aurez l'impression de ne pas pouvoir échapper à vos problèmes, ce qui est très dur pour un Sagittaire.
Aucun souci pour vous, ce qui est curieux car vous vous faites du mouron à peu près pour tout. Mais quelqu'un vous fera voir les choses sous un angle plus positif.
Vous serez un peu agacé parce que vous n'aurez pas terminé un travail et vous n'aurez pas la conscience tranquille tant que vous n'aurez pas accompli votre devoir.
Une Lune amie vous dira de passer à autre chose, d'oublier, et en même temps la dissonance Mercure/Saturne vous incitera à ne pas lâcher prise bien malgré vous.
Si
vous ne trouviez pas à redire à tout, vous passeriez un bon
dimanche. Mais, comme on dit, vous verrez la paille dans l’œil du
voisin et pas la poutre dans le vôtre.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte