Vous prendrez soin de vos proches comme s'ils étaient en grand danger, ce dont il n'est absolument pas question. Essayez de ne pas être trop envahissant avec eux.
Vous serez tout aussi décontracté qu'hier et plus joueur que jamais avec vos proches. Seuls quelques natifs de mai trouveront que la vie n'est pas drôle.
Votre vie intime et votre ressenti seront au premier plan. C'est ce qu'on appelle votre vécu qui dominera et qui prendra le pas sur la réalité, vous empêchant d'être objectif.
Toujours de bonne humeur, vous aurez des fourmis dans les jambes et mobiliserez vos troupes pour vous suivre dans vos pérégrinations. Mais en auront-ils vraiment envie ?
Le mot d'ordre aujourd'hui sera : profitez ! Accordez-vous plein de petits plaisirs, surtout si vous êtes d'août, cela compensera les méchancetés envoyées par Saturne.
La Lune ayant subi les outrages uraniens hier soir, vous vous lèverez fermement décidé à trouver une solution au problème relationnel qui ruine votre estime de soi.
Pas plus qu'hier vous n'aurez envie de sortir de chez vous, d'ailleurs vous avez un problème à régler natif du 3ème décan et on dirait qu'il vire un peu à l'obsession.
Si ce n'est pas un week-end mémorable pour ceux de novembre, le 2ème décan est gâté par la conjoncture et le 3ème n'a rien à lui envier.
Vous serez un peu grognon, mais pas pour un problème personnel à mon avis. Une question de politique, une histoire avec un élu, seront à l'origine de vos humeurs.
Si vous êtes du 3ème décan, quelque chose vous turlupine, une petite douleur qui vous empêche de profiter pleinement du week-end. Faites ce qu'il faut.
Né en février, vous serez sensible à la dissonance Mercure/Saturne, alors ne vous étonnez pas si ça coince avec l'un de vos proches.
Aujourd'hui encore, soyez conciliant et faites des compromis avec vos proches sur les choix à faire. Il s'agira juste de savoir ce que vous allez faire de votre temps libre.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte