Vous êtes les premières "victimes" de Jupiter et Mars si vous êtes de juillet. Gare aux décisions prises à la hâte pour contrer un adversaire ou contourner un obstacle.
A peine entrée en Scorpion, Mars cherche querelle à Jupiter mais cela ne vous affectera pas personnellement. Toutefois, l'ambiance sera orageuse si vous travaillez.
Vous êtes sensible à la tonitruante conjoncture, natif d'avril. Il peut y avoir du remue-ménage en famille, un déménagement par exemple, ou de fortes dissensions.
Il n'est pas exclu que le 1er décan fasse l'impasse sur ses vacances pour cause de travail. Après bien des problèmes, la providence veille sur vous dans ce domaine.
Mars étant bien disposée, vous n'avez rien à craindre ; si ce n'est que vous prendrez un risque inhabituel et ne serez pas conscient du danger. Ce qui peut être positif !
Pour une fois ce n'est pas votre santé qui sera sur la sellette. Vous vous inquiéterez pour celle d'un proche, qui ne mérite pas que vous vous fassiez autant de souci.
Etant donné que Jupiter joue un rôle protecteur, sa dissonance avec Mars n'aura pas d'impact sur vous. Tout au plus, serez-vous enclin à vous passer toutes vos envies...
Evidemment, vous risquez d'être très en colère cette semaine si vous êtes d'octobre. A moins que vous ne vous investissiez à fond dans un travail qui semble pénible.
Vous ne serez pas contre jeter de l'huile sur le feu des disputes ; cela vous amusera. Mais vous vous amuserez moins s'il s'agit d'un conflit quelque part dans le monde.
Ne prévoyez pas le pire, d'autant plus que Mars est en harmonie avec vous. Sa mésentente avec Jupiter signe juste une petite prise de bec avec l'un de vos amis.
Né en janvier, attendez-vous à devoir relever un défi cette semaine ou à être mis devant un fait accompli. A moins qu'on ne se conduise de manière à vous vexer.
La plupart des planètes sont en phase avec vous, le problème Mars/Jupiter sera donc très isolé et cantonné à des petites querelles de voisinage ou entre collègues.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte