La conjoncture sera dérangeante côté cœur, vous serez jaloux ou c'est l'autre qui le sera et cela vous refroidira beaucoup. Vous aurez l'impression de ne plus aimer.
Vénus en Poissons ne sera pas très active pour vous, ou plutôt c'est vous qui ne serez pas très actif en amour. Vous vous laisserez aimer plus que vous n'aimerez.
Vénus en Poissons vous plaira, même si elle est en dissonance avec Saturne. Vous risquez cependant d'être un peu plus jaloux et exclusif en amitié que d'habitude.
Vénus ne sera pas bien placée, ni dans le ciel ni sur la terre et vous aurez des pincements au cœur parce qu'on vous manquera ou que vous aurez peur de perdre.
Vous serez parmi les rares signes à ne pas être ennuyé par Vénus. Pour vous, elle est bien placée, elle vous invite à profiter de votre chéri et de ce qu'il/elle vous donne.
Vous aurez beaucoup de magnétisme, vous attirerez et séduirez facilement les autres, mais tout ce qui se nouera avec Vénus en Poissons sera éphémère.
Vénus s'oppose à vous et réveille Saturne ce qui ne vous plaira pas si vous êtes né en août. Vous serez découragé à l'idée de devoir prendre une décision raisonnable.
Vénus en Poissons aura pour effet de créer du mécontentement, mais vous ne saurez pas trop pourquoi. Peut-être une vague impression de ne pas être à la hauteur.
Vos plaisirs et votre créativité seront en vedette le temps que Vénus sera en Poissons, et le reste vous n'en aurez rien à faire.
Vous faites partie des signes qui seront touchés par la conjoncture, surtout si vous êtes de novembre. Vous aurez un sentiment aigu de la fragilité des choses.
Vénus n'est pas si mal placée pour votre signe. Vous serez mieux entouré que d'habitude et pourrez éprouver les liens de complicité qui vous unissent à un proche.
Une fois qu'elle aura terminé ses dissonances, mardi prochain, Vénus sera douce, tendre et romantique. Mais ces jours-ci, elle ne peut qu'être triste et frustrante.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte