Si vous fêtez votre anniversaire cette semaine, vous le ferez sous une dissonance un peu attristante entre Vénus et Saturne. Quelqu'un pourrait manquer à l'appel.
L'argent et l'économie d'une manière générale seront le sujet de la semaine, avec une dissonance Vénus/Saturne exacte vendredi, il va falloir faire de sacrées économies.
Vous êtes à l'abri des dissonances cette semaine, il y aura juste Mercure pour vous créer des angoisses à propos d'un rendez-vous important, peut-être pour le boulot.
Une sympathique semaine pour le 2ème et le 3ème décan, très à l'aise avec les autres et vice et versa. Ça ira moins bien pour le 1er décan, en panne d'amour pour le moment.
Le Verseau continue à imprimer sa marque, ce qui accentue en principe les jalousies et rivalités auxquelles vous êtes sujet. Mais il semble qu'elles vous stimuleront !
Soleil et Mercure se croisent face à vous en fin de semaine, l'occasion d'une négociation ou d'une réunion où d'importantes questions seront posées.
Cette semaine ne sera pas toute rose si vous êtes du 1er décan, vous aurez l'impression que vous n'arrivez à rien et que vous avez les mauvaises cartes en main.
Une bonne semaine dans l'ensemble car vous ne serez pas trop sensible aux intempéries astrales. Elles ne vous toucheront semble-t-il que par ricochet.
Pour vous, la vie sera plus douce que pour les autres, même si la rétrogradation de Mercure vous incite à vous poser des questions auxquelles il n'y a pas de réponses.
Vous n'aimerez pas la conjoncture de la semaine, natif du 1er décan, mais il faudra bien faire avec. Ne cherchez pas à changer les choses, ce n'est pas le bon moment.
Vous ne serez pas très sensible à la conjoncture, sauf si vous êtes de ceux qui se plaignent de problèmes financiers. Les solutions vous échappent pour le moment.
Il ne s'agit pas de lâcher prise,
natif de février, au contraire il faut vous accrocher et continuer à
remettre de l'ordre dans votre vie, même si cela s'avère difficile.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte