Vous avez soudain décidé d'affronter de vieux démons, natif du mois d'août ? Vous avez raison, mais il faut aussi vous protéger et ne pas y aller la fleur au fusil.
Mercure s'oppose à vous jusqu'au 27, natif du 3ème décan, et vous demande de faire des ronds de jambe, de ne pas imposer trop brusquement vos volontés ou vos idées.
Les deux premiers décans sont à présent oubliés par Saturne, qui ne reviendra pas avant 28 ans. Vous avez de nouveau toute liberté pour être un vrai Taureau.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, telle doit être votre devise aujourd'hui. Ne considérez que ce qui est concret, laissez vos rêves prendre la poudre d'escampette.
La Lune est toujours en visite chez vous et s'acoquine avec Saturne, ce qui est intéressant pour le 3ème décan. Les leçons du passé pourraient vous être très utiles.
Si ceux du 3ème décan sont mal embouchés en ce moment, et à raison le plus souvent, ceux du 1er décan sont tout feu tout flamme. Qui m'aime me suive est leur devise !
3ème décan, Mercure vient d'arriver chez vous et y restera jusqu'au 27 ; donc une journée pour chacun où il y aura un rendez-vous fructueux ou une bonne nouvelle.
3ème décan, la Lune est bien disposée et en bonne harmonie avec votre hôte, Saturne. Il est donc possible que vous y voyiez plus clair dans le problème qui vous préoccupe.
La dissonance Mars/Neptune est encore active pour le 1er décan et pourrit un peu l'ambiance. En revanche, ça boume pour le 2e décan, qui réussit tout, ces temps-ci.
3ème décan, la Lune et Mercure n'étant pas d'accord entre elles, vous non plus vous ne serez pas d'accord avec quelqu'un ; faites valoir vos arguments, ne baissez pas les bras.
2ème décan, il n'est pas exclu que vous ayez des ennuis avec la justice, mais c'est probablement quelque chose qui va vous permettre de repartir du bon pied.
Il n'y a rien de plus casse-pieds que cette dissonance Mars/Neptune pour ceux de février, faites le gros dos pendant quelques jours pour éviter les scuds.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte