Mercure est votre hôte, surtout né entre le 5 et le 16 novembre. Vous déborderez de perspicacité et serez malin comme un singe, mais ne soyez pas trop caustique.
Prévoyez une bonne semaine, en tout cas si vous êtes né en mars. Vénus vous protégera en permanence et vous pourriez même avoir une satisfaction financière.
Comme pour le Bélier, vos finances seront au premier plan, votre désir sera d'être productif et de renflouer votre trésorerie. Et vous avez vos chances, 1er décan.
Attendez-vous à des petites tuiles cette semaine, notamment si vous êtes de mai. La dissonance entre Vénus et Neptune vous ballottera côté argent ou sentiments.
Mars s'oppose encore à vous cette semaine, surtout si vous êtes né entre le 8 et le 14 juillet. N'entretenez pas les rapports de force et essayez de supporter la frustration.
Le seul domaine où ça risque de coincer un peu, c'est côté communication. Vous aurez des interlocuteurs qui vous agaceront parce qu'ils appuieront là où ça fait mal.
Votre semaine sera marquée, 1er décan, par la dissonance Vénus/Neptune qui vous oblige à voir ce que vous ne voulez pas voir, surtout dans le domaine relationnel.
Ça démarre bien, puisque la Lune aborde votre signe en fin de journée et s'allie avec Vénus. Il y aura du bien-être ou du profit dans l'air pour les natifs de septembre.
Vénus dans votre signe sera un cadeau cette semaine, mais un cadeau empoisonné pour certains natifs de novembre qui ont fait des mystères et qui le regrettent.
Vous devrez supporter la présence de Mars, surtout né entre le 6 et le 12 janvier. Vous serez très en colère ou fiévreux, ou aurez juste plus de travail que d'habitude.
3ème décan, la dissonance qui va se former entre Mercure et Jupiter risque de vous fâcher ou de vous induire en erreur. Réfléchissez bien avant de crier à l'injustice.
Si l'on oublie la dissonance
Vénus/Neptune, qui va ennuyer ceux de février, ce sera plutôt une
bonne semaine, surtout pour le 2ème décan ; une proposition est au
menu.
Découvrez l'intégralité de votre
horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte