Vous recevez la Lune en cette fin de semaine, surveillez votre susceptibilité et privilégiez tout ce qui peut jouer un rôle de cocon protecteur, ça vous calmera.
Ne ramenez pas trop votre fraise aujourd'hui, le ciel vous dit de rester observateur et de ne pas vous mêler des affaires des autres, même si cela vous semble indispensable.
Une bonne conjoncture pour terminer cette semaine, la meilleure chose étant que la dissonance Vénus/Neptune va s'éteindre et que vous ne serez plus dans la confusion.
Vous ne serez pas la douceur incarnée et il faudra que tout le monde marche à la baguette pour que vous soyez satisfait. Mais, vous le savez, cela n'arrivera pas !
Une agréable conjoncture pour ceux de juillet qui verront un espoir se concrétiser. Rien d'important, mais ils sentiront en cette occasion que la chance est de retour.
Vous masquerez tout aujourd'hui, vos intentions, vos émotions, par crainte d'être trop lisible. Vous vous imaginerez, à tort que vous êtes transparent.
Lune et Vénus vous font les yeux doux ce matin, surtout si vous êtes du 1er décan. Vous partez peut-être en vacances en amoureux et cela vous rend tout joyeux.
Vous vous ferez du mouron pour tout, mais bien sûr vous n'en montrerez rien et plus vous vous contrôlerez, plus vous serez nerveux et laconique avec vos interlocuteurs.
À quelques exceptions près, et en particulier si vous êtes du 1er décan, vous aurez tous la chance de passer un bon week-end car vous pourrez n'en faire qu'à votre tête.
Tout vous agacera intérieurement ce week-end et si vous êtes de ceux qui partent il est clair que vous aurez du mal à débrancher, sauf si vous êtes né en décembre.
Ça bouge ce week-end et ça tombe bien parce que c'est pile ce dont vous avez besoin. Le mouvement, quel qu'il soit, vous permettra de vous débarrasser de votre nervosité,
C'est
un week-end dédié aux dépenses. Espérons que ce seront des
dépenses physiques, qui vous feront du bien, plus que des dépenses
financières
Découvrez
l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte