Jusqu'à dimanche, Vénus sera fâchée avec Neptune et il y aura comme une illusion dans l'air. Mais je pense que cela vous fera du bien, de pouvoir rêver un peu.
Vous, c'est dans le domaine de l'argent que vous risquez de vous tromper, de faire une erreur ou d'être victime d'une erreur. Quoi qu'il en soit, la méfiance est requise.
Vous êtes le premier concerné par la dissonance Vénus/Neptune que vous connaissez bien, natif de mai. Ce sera une nouvelle étape dans un processus de précarisation.
Né début juillet vous disposez de bons influx de Neptune qui, enfin, vous ouvrent des horizons que vous ne vous autorisiez pas auparavant ; c'est flagrant ces jours-ci.
Vous, c'est la dissonance Mars/Jupiter qui vous ennuie ces jours-ci, surtout né autour du 5 août. Vous avez été patient, mais là vous êtes au bord de péter les plombs !
Le souci, si vous êtes né en août, c'est la dissonance Vénus/Saturne active jusqu'à jeudi et qui diminue votre plaisir de travailler. Une horreur pour la Vierge !
La nouvelle Lune du 18 est active à partir de ce soir et j'ai bien peur qu'elle ne produise de l'emballement. Si vous faites un rencontre, essayez de modérer votre flamme.
Comme les Lion, vous êtes un peu à la peine avec la dissonance Mars/Jupiter. Mais il s'agit plutôt de subir la colère ou l'entêtement inexplicable d'un partenaire.
Vous faites partie des signes ennuyés par la mésentente de Vénus et Saturne, surtout 1er décan. Un partenaire affectif ou professionnel est à l'origine d'une désillusion.
Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, il n'y a aucune note discordante sur votre signe, même si Uranus oblige certains à changer de vie.
Vous êtes de ceux qui sont contrariés par Mars et Jupiter, surtout né début février. Vous avez une décision à prendre et ce n'est plus le moment de tergiverser.
Né en février, vous êtes plus fort que vous ne le pensez et ce ne sont pas quelques instants de faiblesse qui doivent vous éloigner du but que vous poursuivez. Courage !
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte